Google Calendar

Agenda centralisé, accessible et multiplateforme, l'agenda Google(r) est devenu un incontournable. De nombreux appareils et applications sont ainsi capable de travailler avec.

Le module de synchronisation des agendas Abm et Google permet à vos clients encore plus de flexibilité dans leur gestion au quotidien. 

 

 

Abm2000 – et Callibri - sont désormais capable d’échanger leurs agendas avec Google de façon bi-directionnelle. Ainsi, les rendez-vous pris sur Google sont disponible sur Abm et inversement. Un conflit  entre deux rendez-vous ? votre client est notifié sur son interface AbmWeb2. Il peut ainsi le gérer en toute autonomie.

La synchronisation Google Calendar permet à vos clients, par extention, d’avoir accès à leur agenda depuis les applications Calendrier natives des iPhones, iPad, Android, Mac, PC et tout autre logiciels qui seraient en mesure d’intégrer l’agenda Google.

Chaque rendez-vous pris sur Abm sera automatiquement inscrit sur l'agenda Google Calendar. A l'inverse, toute modification effectuée sur Google Calendar se verra retranscrite sur Abm.

Un modification, une suppression.....chaque action est prise en compte et automatiquement dupliquée. 

 

Pour ne rien laisser au hasard, toutes les modifications, tant sur Callibri que sur Google Calendar, sont traçable depuis le module de supervision.

 

Disponible au travers de la licence AgendaBackDoor, ce nouveau service ne nécessite aucune installation particulière du coté de votre client. La totalité du processus de synchronisation est prise en charge par votre serveur.

Si vous disposez déjà du module AgendaBackDoor, notamment au travers du service Remote5, dès septembre vous pourrez offrir à vos clients ce nouveau service.