ABM Taxes

AbmTaxes permet, en liaison avec votre standard téléphonique, de gérer et d'imputer aux dossiers les taxes téléphoniques inhérentes aux appels passés par les opératrices ou par les clients depuis leur bureau pour les centres d'affaires.

Lorsqu'une opératrice passe un appel pour un client, au moment du raccroché, AbmTaxes ouvrira une fenêtre sur son écran lui demandant de spécifier le dossier dans lequel doit être comptabilisé. Selon votre standard, cette opération peut être entièrement automatisée (système du code d'imputation).

Pour les centres d'affaires, lorsqu'un client passe un appel depuis son bureau, l'ensemble des taxes téléphoniques générées sont automatiquement inscrites dans ses comptes.

A tout moment, il est possible de consulter le listing des appels sortants et entrants.
Un système de recherche multi-critères est inclus avec AbmTaxes permettant, par exemple, d'interroger l'ensemble des appels sortants vers un numéro, et d'obtenir le nombre de taxes téléphoniques consommées durant une période. Pour certains autocommutateurs, un système de statistiques permet d'obtenir des informations complémentaires sur le trafic téléphonique :
temps de conversation moyen global ou poste par poste, temps de sonnerie...