Distribution d'appels

CallFlow offre des fonctions de gestions organisationnelles. En communication directe avec votre PABX, il distribue et oriente les appels de façon optimisé et équitable.
CallFlow répartie les appels en s'appuyant sur des règles qui auront été définies dans la console de paramétrage : ACDParam. Les pointes de trafic sont désormais maîtrisées : chaque appel fait l'objet d'un traitement qui s'adapte constamment aux fluctuations de votre standard téléphonique.
Avec CallFlow, les opératrices peuvent changer de poste de travail en toute liberté. Leurs préférences et compétences ne sont plus attribuées au poste téléphonique.... elles les suivent partout dans l'entreprise. De plus, fini la sonnerie générale synonyme de stress. Seuls les appels efficaces sont présentés aux opératrices. De ce fait, vous utilisez à 100% le potentiel des personnes en formation.
Chaque seconde, le moteur de répartition de CallFlow analyse l'état de votre site en tentant d'écouler les appels en attente de la façon la plus optimisé possible. Ainsi, vous réduisez vos temps d'attente en assurant une parfaite qualité de service à vos clients.
En s'appuyant sur la gestion des compétences, chaque client peut être affecté à une ou plusieurs opératrices de façon exclusive ou non. Ainsi, vous proposez à vos clients une personnalisation maximale de leur accueil téléphonique en évitant une dissolution de leurs appels.

Si vous utilisez un logiciel de gestion de Permanence Téléphonique type Abm2000, CallFlow récupérera automatiquement l'ensemble des paramétrages de celui-ci : numéros SDA, utilisateurs, affectations des dossiers.... De plus, les statistiques d'Abm2000 prendront en compte l'ensemble du flux d'information délivré par CallFlow.

La suite logicielle CallFlow est la réponse pour fluidifier les appels entrants de votre standard téléphonique et pour garantir l'homogénéité des réponses