Configurateur

ACDParam et ACDSuperviz sont les deux interfaces dédiées aux responsables de plateau. Ce sont, en effet, des outils organisationnels, fonctionnels et décisionnels.
ACDParam est le véritable "cerveau" de votre centre d'appel. Toutes les modalités d'affectation des appels sont configurées et gérées par son intermédiaire.
 


Il permet la personnalisation des appels entrants en proposant un service sur mesure adapté aux impératifs de vos clients : compétences linguistiques, compétences professionnelles, contraintes horaires etc...
Le principe de fonctionnement d'ACDParam s'articule autour de la notion d'objet. Nous aurions pu le baptiser Visual ACD tant son interface est claire et instinctive. Par simple glisser/déposer, vous affectez les agents au dossier, les contraintes au numéros SDA....
Pour une gestion plus efficace et offrir une réactivité de tous les instants, il est possible de prendre le contrôle de la console de configuration. Via Internet et par mot de passe sécurisé, vous accédez au module de configuration et vous apportez les modifications à réaliser. Il ne reste plus qu'à envoyer la configuration modifiée au serveur... elle sera prise en compte en temps réel.
ACDParam est également pourvu d'un simulateur qui permet de tester et de vérifier la configuration appliquée dans votre arbre décisionnel.
La stratégie d'ACDParam est de fournir une interface modulable et facilement adaptable.